téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

Sondez vos clients directement depuis le ticket de caisse

A chaque vente, connaissez-vous le degré de satisfaction de vos clients?

Les sujets sur lesquels vous aimeriez pouvoir connaître leur ressenti, sont nombreux. Ces derniers temps, l’ensemble de la presse spécialisée dans le Retail, ne cesse de publier sur l’importance de la relation client.

Celle ci passe évidemment via le degré de satisfaction client. Celle ci même qui sécurise la fidélité d’un client / vous permet de rectifier l’insatisfaction immédiatement.

Un client n’est pas forcément seul à avoir un sentiment négatif…

De nombreuses études sont menées, plus ou moins alarmistes, mais qu’en est-il de vous?

Désormais, bon nombre de solutions sont alternatives aux sondages papiers, avec des délais qui ne reflètent pas la réalité terrain au moment T.

Que diriez-vous de pouvoir dans l’instant connaître les tendances de satisfaction de vos clients?

e2a

Un jeu d’enfant !

Il suffit d’imprimer un QR code sur chaque ticket de caisse. Il permet un renvoi vers votre plateforme au travers de notre outil Easy2Ask.

Delà, votre client pourra avoir la parole, sans intrusion ou identification, en donnant simplement, sa réaction à chaud.

Des questions ? 04.99.522.528

#createur2solutions #easy2ask #feedback

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *