téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

Paris Retail Awards 2016 – la v2 d’Easy2play joue la gagne !

A la suite de notre collaboration avec le Mercatel, la solution Easy2play à fait son arrivée sur le marché.

Première plateforme certifiée, de dématérialisation de chèques cadeaux dans sa “v1”, la plateforme fait peau neuve et devient l’unique plateforme transactionnelle omnicanal de gestion et traitement des supports prépayés.

easy2play v2

Connectable aux principaux logiciels d’encaissement du marché, elle assure tout le processus de dématérialisation vers les émetteurs.

Easy2Play est l’outil indispensable, pour fluidifier et sécuriser le CA issus de divers supports de paiement (carte & chèques cadeaux, mono/multi émetteurs, Smartphone…).

Véritable solution Plug & Play, Easy2Play facilite et réduit les étapes d’intégration et de traitement des moyens de paiement de 50%.

La solution Easy2play est avant tout destinée aux enseignes désireuses de mettre en place des outils d’optimisation, via une solution clé en main.

Les étapes fastidieuses générées par le traitement manuel  sont annihilées, et les transactions sécurisées (supports déjà encaissés, périmés ou non acceptés par l’enseigne).

Easy2play, accélère également les rapprochements de flux financiers.

Côté clientèle des enseignes,celà procure une véritable expérience shopping.

Les principaux émetteurs nationaux et internationaux sont intégrés à la plateforme, offrant également la possibilité d’intégrer des supports propriétaires.

Découvrez Easy2play : ICI
Revivez la présentation aux enseignes au Club Français du Vin : ICI

#easy2win
#createur2solution

 PARIS RETAIL AWARDS, C’EST QUOI ?!

Les Paris Retail Awards permettent aux prestataires et fournisseurs de services de renforcer leur notoriété, de récompenser les efforts de toute une équipe et d’initier de nouveaux contrats voire, comme certains lauréats des éditions précédentes, de lever des fonds.

L’objectif de cette compétition est d’identifier des acteurs prometteurs et des innovations qui apportent des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands, les retailers et plus généralement les marques.

Le jury, composé de professionnels reconnus du secteur, aura pour mission de sélectionner parmi les dossiers déposés, les propositions les plus prometteuses.

Tous les résultats le 12/09/2016 à l’occasion du Salon EQUIPMAG où GlobalPOS assure sa 7e participation consécutive !

Teaser de l’évènement : ICI

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *