téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

Focus Retail : Affirmer l’expérience client en point de vente

MCE169

Le Retail paraît être pour certains, l’oublié de l’expérience client. C’est le cas de Salwa Ben Attia.

Elle dresse les 5 points qui selon elle sont fondamentaux pour insuffler au point de vente une direction plus orientée client.

Retailer, cela reste un bon moyen de vérifier l’optimisation actuelle de l’expérience client dans vos commerces.

Voici ces 5 points principaux: (Retrouvez l’article dans sa globalité en cliquant : ICI)
1- Accompagnement client mémorable
2- Expérience client sur mesure
3- Expérience client sensorielle
4- Confort au cœur de l’expérience client
5- Passage en caisse tout en douceur.

GlobalPOS vous amène au travers de différentes étapes via nos outils spécialisés point de vente.

Mobile Store : solution sur tablette, décuplant l’accompagnement de votre force de vente […], avec possibilité de paiement immédiat par CB (techno mPOS).
Easy2ask : l’outil de satisfaction omnicanal, permettant à vos clients de s’exprimer, et à votre enseigne de performer.

Nous vous proposons de découvrir les solutions GlobalPOS & construire votre projet, ensemble, dans le temps.

#createur2solutions #retail #experienceclient

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *