téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

Focus nouveauté @ Equipmag 2014 – EASY 2 ASK : la borne de satisfaction client

EASY2ASK

COMEXPOSIUM UTILISERA LA SOLUTION GlobalPOS – EASY 2ASK LORS DU SALON EQUIPMAG 2014

Première borne tactile de SATISFACTION CLIENT qui permet de recueillir « à chaud » les retours clients directement en magasin.GlobalPOS Easy2ask est la solution de satisfaction client unique en temps réel.

Il s’agit d’un outil efficace pour évaluer en continu la satisfaction client concernant l’accueil, l’ambiance du magasin etc …

Il permet d’animer les opérations commerciales comme les offres promotionnelles, les lancements de produits, le test d’un concept mais aussi à l’occasion d’un salon, portes ouvertes, congrès, séminaires.

La solution permet aux enseignes / marques de :

–       MIEUX COMPRENDRE LEURS CLIENTS / LEURS CIBLES

–       DEVELOPPER LEUR CA

–       AMELIORER /DEVELOPPER LEUR IMAGE

–       CREER UNE RELATION DE CONFIANCE / REAGIR

GlobalPOS Easy2ask permet aussi de dynamiser vos opérations grâce aux bornes connectées en permanence. Elle permet d’analyser en temps réel les résultats sur une interface personnalisée et suivre l’évolution en continu.

BORNES E2A COMEXPOSIUM

Non intrusif, simple et ludique, les clients répondent en un seul clic aux questions posées. La solution gère de manière autonome ses enquêtes de satisfaction grâce à une solution intelligente qui permet également de configurer une rotation dynamique des questions.

Dès la première analyse, vous avez la capacité de prendre des décisions managériales.

 Retrouvez-nous du 16 au 18 Septembre (Paris Porte de Versailles) 
NUM STAND EQUIPMAG
Suivez-nous durant toute la durée du Salon sur Twitter @Global_POS & @Easy2Ask
#createur2solutions
Partager cet article sur

2 Commentaires

  1. Ça ressemble fortement aux bornes de MyReactions fabriquées dans ma région …. Donc pourquoi écrire: “la première borne” vu que vous n’êtes pas les seuls sur ce marché ?

    Cordialement

  2. Bonjour,le concept MyReactions est commercialisé depuis Janvier 2015.
    Nous avons présenté la solution sur notre stand au Salon EQUIPMAG de Septembre 2014.
    C’est la raison pour laquelle, ce post à valeur d’annoncer “la 1ere borne” (voir date de post).Merci de votre intérêt.Cordialement

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *