téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

“Call-to-action” ou comment inciter le visiteur de votre site web à passer à l’action.

Chaque commerçant souhaite pouvoir rayonner au delà de sa zone de chalandise.

La boutique en ligne, permet de multiplier les chances de pouvoir développer son business.

On y glane de précieuses informations nous permettant de prendre une décision et agir. Cette action est importante mais insuffisante !

Le “call-to-action” est une méthode visant à inciter votre visiteur à passer à l’action (achat sur votre site internet marchand, redirection vers un site partenaire, transferts d’informations…). A ce stade, la séduction doit déjà opérer et la relation BtoC démarre.

Afin de ne pas oppresser votre cyber client, il est souvent nécessaire de mettre en avant un gain (remises, vente flash…). Le facteur temps, lié à une promotion peut ainsi déclencher l’acte d’achat ou encore la diffusion du message dans le réseau de votre client potentiel.

Pour plus d’infos à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur les liens suivants

http://www.webmarketing-com.com/2013/09/06/23129-call-to-action-quesaco

http://www.1min30.com/content-marketing-inbound-marketing/content-marketing-pourquoi-des-call-to-action-1959

A vous de jouer !

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *