Automnales Easy2Play x 2e édition de la Retail Night
Faisant suite à notre session estivale de présentation des nouvelles briques de notre plateforme Easy2Play, nous avons souhaité réitérer l’exercice à l’occasion de Salon Paris Retail Week.
Une fois encore, notre partenaire, le Club Français du Vin nous accueille dans un cadre résolument tourné vers le digital. Un lieu atypique, chaleureux et associant à la fois la découverte au business.
Pour cette journée rythmée par notre cœur de métier : le Retail, nous avons été à la fois présents sur le Salon en lui même , mais aussi nmobilisés au CFV pour offrir aux invités une journée riche en découverte et en partage d’expérience.
Cette belle journée démarre par la mise en lumière d’Easy2play pour nos invités Parisiens & Lillois.
Ponctuée d’interventions de nos partenaires, elle offre une vision globale des plus values de la plateforme et de sa transversalité.
Après une courte pause, l’assemblée s’est étoffée afin de participer à la 2e édition de la Retail Night.
Nouveauté cette année, 3 intervenants qui ont accepté de partager leur expérience dans leur domaine d’expertise. Digitalisation d’un restaurant, cybersecurité ou encore device transactionnel, autonome et sécurisé sont autant de thématiques qui ont su captiver notre auditoire.
Puis, place à l’échange et la rencontre entre différents acteurs qui, autour d’un cocktail dînatoire, accompagné de quelques cépages délicieux.
La soirée s’est poursuivie avec la convivialité qui fait le succès de ce rendez-vous 100% retail.
Nous remercions évidemment l’ensemble des intervenants, nos invités, et les prestataires qui nous ont permis de mettre en place cette soirée qui sans nul doute, verra pointer une 3e édition….
Photo souvenir :
Il y à fort à parier que suite à cette 2e édition, de nouveaux partenariats voient le jour …Stay tuned !
Découvrez notre événement en images : ICI
Suivez notre actualité : Page linkedin
Découvrez le club français du Vin ICI
Source : compte Linkedin Global P.O.S