“Call-to-action” ou comment inciter le visiteur de votre site web à passer à l’action.
Chaque commerçant souhaite pouvoir rayonner au delà de sa zone de chalandise.
La boutique en ligne, permet de multiplier les chances de pouvoir développer son business.
On y glane de précieuses informations nous permettant de prendre une décision et agir. Cette action est importante mais insuffisante !
Le “call-to-action” est une méthode visant à inciter votre visiteur à passer à l’action (achat sur votre site internet marchand, redirection vers un site partenaire, transferts d’informations…). A ce stade, la séduction doit déjà opérer et la relation BtoC démarre.
Afin de ne pas oppresser votre cyber client, il est souvent nécessaire de mettre en avant un gain (remises, vente flash…). Le facteur temps, lié à une promotion peut ainsi déclencher l’acte d’achat ou encore la diffusion du message dans le réseau de votre client potentiel.
Pour plus d’infos à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur les liens suivants
http://www.webmarketing-com.com/2013/09/06/23129-call-to-action-quesaco
A vous de jouer !