téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

Ecommerce Live Trends Retail 2022, retrouvez le replay !

D’après le rapport de Research and Markets établi en 2021, les enseignes disposant d’un programme cartes cadeaux gagneraient plus de parts de marché que les autres marques qui n’en disposent pas. Une tendance qui s’accroit fortement depuis la pandémie de la Covid-19 et la digitalisation de ce support physique qui a permis à de nombreux retailers de poursuivre leurs activités en ligne !
Support omnicanal de fidélisation mais aussi d’acquisition clients, la carte cadeau est un levier marketing puissant qui permet à toute marque de maximiser ses ventes et capter de nouveaux consommateurs et ce, en France comme à l’international.

La carte cadeau omnicanal comme levier de performance des retailers, une intervention Global P.O.S / JouéClub à l’occasion du Ecommerce Live Trends le 12 avril 2022.

Ecommerce Live Trend Retail, une journée de conférence digitale au service des retailers

La carte cadeau omnicanale comme levier de performance des retailers ecommerce live trends retail L’Ecommerce Live Trends Retail est une journée de conférences 100% digitale organisée chaque année par Ecommerce Mag, média du retail connecté et de e-commerce. Un rendez-vous devenu incontournable pour tous les retailers d’aujourd’hui et de demain !

L’édition 2022 a réuni plus d’une vingtaine d’intervenants de haut vol autour de tables ronde, d’interviews et keynotes pour évoquer les enjeux et tendances retail à venir : Shoppertainment, Quick commerce, Supply chain, Live shoppin, Paiement, Métavers & NFT ou encore Economie circulaire, avec de nombreuses grandes enseignes partenaires, dont Global P.O.S.

Dans un monde où les consommateurs sont désormais de plus en plus exigeants, l’évolution des attentes, en parallèle de la transformation digitale du secteur, amènent les grandes enseignes comme les commerçants indépendants à se réinventer.

La carte cadeau omnicanale et internationale, levier de performance des retailers

A l’occasion du Ecommerce Live Trends Retail 2022, Stéphane Djiane, CEO de Global P.O.S, a apporté toute son expertise dans la mise en place, la promotion et le développement d’un programme carte cadeau omnicanal et international en B2C comme en B2B.

Ayant plus de 18 années d’expérience dans le retail, Global P.O.S a su réagir aux évolutions du marché pour proposer aux enseignes des solutions simples & intuitives qui répondent aux attentes des retailers comme des consommateurs. Nous accompagnons déjà de nombreuses enseignes dans la mise en œuvre de leurs projets, parmi lesquelles JouéClub, Cyrillus-Verbaudet Groupe ou encore le négociant de spiritueux de luxe Dugas.

Des cas d’usage concrets, présentés par Grégory Siebke, Responsable programmes de fidélité et cartes cadeaux chez JouéClub, sont venus alimentés cette intervention. ne tardez plus ! découvrez le replay de l’évènement !

Suivez-nous sur LinkedIn

Partager cet article sur