Les outils digitaux : nécessité pour rester dans la course
Dans l’article précédent, nous avons abordé la nécessité de développer une stratégie produit omnicanal, afin d’ambitionner une meilleur relation client. Le digital est un terrain de jeu qui favorise ce […]
Ventes + Omnicanal = meilleure relation client
C’est l’équation que chaque enseigne souhaiterait pouvoir résoudre avec simplicité. C’est ce qui pourrait s’assimiler à un effet domino. Une action en entraîne une autre dans son sillage, jusqu’à finaliser […]
Focus futur du #Retail – Digitaliser son point de vente : un levier de performance !
Le web revêt certains avantages dont il serait dommage de se priver. Générer du trafic en magasin, créer/développer la relation client, améliorer sa compétitivité… Ce sont autant d’objectifs qui peuvent […]
Paris Retail Awards 2016 – la v2 d’Easy2play joue la gagne !
A la suite de notre collaboration avec le Mercatel, la solution Easy2play à fait son arrivée sur le marché. Première plateforme certifiée, de dématérialisation de chèques cadeaux dans sa “v1”, […]
Focus Retail US : L’innovation qui retient l’attention à Vegas…
ADOBE, éditeur de logiciels de graphisme, à créé un prototype de la boutique du futur à Las Vegas.. Dans ce temple de la technologie, beacons, RFID ont une place de choix. […]
Sondez vos clients directement depuis le ticket de caisse
A chaque vente, connaissez-vous le degré de satisfaction de vos clients? Les sujets sur lesquels vous aimeriez pouvoir connaître leur ressenti, sont nombreux. Ces derniers temps, l’ensemble de la presse […]