Les estivales d’Easy2play reviennent !
Plateforme créée en 2014 dans le cadre de la mise en place d’un nouveau standard du marché: le GS1 Databar Easy2play s’est étoffée depuis… L’occasion de convier nos clients, et […]
Les outils digitaux : nécessité pour rester dans la course
Dans l’article précédent, nous avons abordé la nécessité de développer une stratégie produit omnicanal, afin d’ambitionner une meilleur relation client. Le digital est un terrain de jeu qui favorise ce […]
Focus futur du #Retail – Digitaliser son point de vente : un levier de performance !
Le web revêt certains avantages dont il serait dommage de se priver. Générer du trafic en magasin, créer/développer la relation client, améliorer sa compétitivité… Ce sont autant d’objectifs qui peuvent […]
Focus Retail : Affirmer l’expérience client en point de vente
Le Retail paraît être pour certains, l’oublié de l’expérience client. C’est le cas de Salwa Ben Attia. Elle dresse les 5 points qui selon elle sont fondamentaux pour insuffler au […]
Focus Event : GlobalPOS Retail jumelé à la solution de paiement @Verifone
Comme chaque année, la National Retail Federation à célébré le #Retail à l’occasion de sa grande messe annuelle : le Retail Big Show (voir la vidéo de l’event) Une véritable […]
Focus Event : GlobalPOS participe à la table ronde autour du Retail @DcfMontpellier
Acteur de l’écosystème Montpelliérain, l’association des DCF (Dirigeants Commerciaux de France), à orienté sa soirée mensuelle sur une thématique cruciale pour nous : “Quel avenir pour le Retail?”. La question […]