Focus tendance : La connaissance client, cheval de bataille du marketing moderne
S’il y a bien un secteur qui a connu de réelles évolutions: c’est le marketing. L’objectif premier du marketing de déclencher l’adhésion d’un public ciblé, à un produit ou service. […]
Focus Event : GlobalPOS participe à la table ronde autour du Retail @DcfMontpellier
Acteur de l’écosystème Montpelliérain, l’association des DCF (Dirigeants Commerciaux de France), à orienté sa soirée mensuelle sur une thématique cruciale pour nous : “Quel avenir pour le Retail?”. La question […]
Focus Big Data : L’omnicanal, l’enjeu crucial des Retailers d’ici 5 à 10 ans !
De nombreuses innovations sont présentées chaque jour, et sont destinées à toujours mieux connaître votre client. Nombre de sociétés souhaitent prendre le virage digital qui s’annonce être un enjeu crucial […]
Focus tendance : Infographie du Retail en 2015
C’est une étude effectuée par la société RapidAdvance, et publiée sur le site le Siècle Digital à propos des tendances du Retail en 2015. Quelques points essentiels à prendre en […]
Focus Presse : GlobalPOS dans le magazine INFORMATIONS ENTREPRISE #114 – Supplément RETAIL – “les acteurs du commerce de demain”
Cette semaine, nous avons le plaisir de vous diffuser l’article paru dans le magazine INFORMATIONS ENTREPRISE #114 du dernier trimestre 2014. Parution qui tombe à point nommé car cette année, nous avons […]
Focus Client : MANHATTAN’S HOT DOG déploie l’affichage dynamique dans ses boutiques en partenariat avec Samsung
Manhattan’s Hot Dog, c’est l’histoire de 2 associés qui souhaitent proposer un véritable hot dog new yorkais à leurs clients. Sous forme de points de vente éphémères (Manhattan Hotdog) ou […]