Espace privatif client Online: Suivi Hotline bientôt disponible !
Nos clients nous ont exprimé le besoin de gagner en autonomie sur certains échanges avec GlobalPOS tout en possédant une visibilité sur les actions menées, ou en cours.
Ces questions, nous les étudions depuis, afin de construire une interface aussi conviviale que nos solutions, vous procurant un confort d’utilisation.
La 1ère pierre interviendra au niveau de notre service technique & Hotline.
Peu d’éditeurs en gestion point de vente le propose, et, comme à l’accoutumée, GlobalPOS conserve une longueur d’avance…
Dès la mi Avril, via un login et mot de passe (mis à disposition sur simple demande), l’ensemble de nos clients pourront suivre les évolutions de leurs demandes.
Par la suite, le service commercial et la comptabilité, viendront étoffer davantage cette plateforme.
Cela fera l’objet d’une future news !
En coulisses, nos équipes continuent d’être à votre écoute en matérialisant celà par des actions concrètes destinées à vous apporter un maximum de services.
A bientôt sur votre espace privatif client !
#createur2solutions #comptezsurnous #serviceclient