Focus fonctionnalité : GlobalPOS Fidélité
Moustaches est un city store dédié à nos amis à quatre pattes, c’est LE comptoir des chiens et chats.
Un bel espace séduisant et chaleureux de 150 m2 divisé en 7 grandes familles: jeux, balade, dressing, santé/hygiène, repos, alimentaire et maître. Une offre de prés de 2500 produits de marques connues et reconnues avec une mise en avant de marques “tendances” émergentes et de produits innovants.
Moustaches a choisit la solution d’encaissement et de gestion de point vente GlobalPOS Retail et a récemment demandé à GlobalPOS de travailler sur la mise en place de sa politique de fidélité avec points.
Un développement spécifique a été réalisé sur la base d’une politique axée sur le principe suivant:
- le client à l’ouverture de sa carte de fidélité bénéficie d’un gain de points
- au fil des achats, un cumul de points s’effectue
- au moment où le seuil de déclenchement est atteint, la possibilité d’émettre un bon de réduction se propose au travers de 3 scénarios suivants :
- impression directe d’un bon de réduction en caisse sur ticket de caisse avec code-barres. Ce code-barres permettra d’invalider le bon de réduction une fois utilisé.
- impression à posteriori en format A4. Le bon de réduction peut être imprimé avec un courrier d’accompagnement pour régénérer du trafic.
- envoi du bon de réduction par e-mail pour réduire le coût de l’opération.
Cette nouvelle fonctionnalité permet de générer des flux dans le point de vente afin d’engendrer un accroissement du chiffre d’affaires sur les clients fidéles. Cette fonctionnalité est disponible à partir de la version 2.6.13.