téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

Focus nouveauté @ Equipmag 2014 – EASY 2 ASK : la borne de satisfaction client

EASY2ASK

COMEXPOSIUM UTILISERA LA SOLUTION GlobalPOS – EASY 2ASK LORS DU SALON EQUIPMAG 2014

Première borne tactile de SATISFACTION CLIENT qui permet de recueillir « à chaud » les retours clients directement en magasin. Global P.O.S Easy2ask est la solution de satisfaction client unique en temps réel.

Il s’agit d’un outil efficace pour évaluer en continu la satisfaction client concernant l’accueil, l’ambiance du magasin etc …

Il permet d’animer les opérations commerciales comme les offres promotionnelles, les lancements de produits, le test d’un concept mais aussi à l’occasion d’un salon, portes ouvertes, congrès, séminaires.

La solution permet aux enseignes / marques de :

–       MIEUX COMPRENDRE LEURS CLIENTS / LEURS CIBLES

–       DEVELOPPER LEUR CA

–       AMELIORER /DEVELOPPER LEUR IMAGE

–       CREER UNE RELATION DE CONFIANCE / REAGIR

Global P.O.S Easy2ask permet aussi de dynamiser vos opérations grâce aux bornes connectées en permanence. Elle permet d’analyser en temps réel les résultats sur une interface personnalisée et suivre l’évolution en continu.

BORNES E2A COMEXPOSIUM

Non intrusif, simple et ludique, les clients répondent en un seul clic aux questions posées. La solution gère de manière autonome ses enquêtes de satisfaction grâce à une solution intelligente qui permet également de configurer une rotation dynamique des questions.

Dès la première analyse, vous avez la capacité de prendre des décisions managériales.

#createur2solutions
Partager cet article sur