Global P.O.S annonce son partenariat avec Hool pour une carte cadeau résolument solidaire
Global P.O.S et Hool, entreprise sociale et solidaire qui soutient les associations gratuitement à travers un concept de cartes et chèques cadeaux, unissent leur savoir-faire pour une offre résolument solidaire. […]
Global P.O.S et Plebicom jouent la carte du cashback
Quand 71% des marchands considèrent que le cashback est un outil performant pour acquérir et fidéliser, le rapprochement du leader français des solutions prépayées et de celui dudit cashback résonne […]
Global P.O.S et CentralPay révolutionnent la gestion des programmes cartes cadeaux par la monnaie électronique
Global P.O.S, leader français du prépayé, et CentralPay, Établissement de Monnaie Électronique agréé par la Banque de France, s’associent pour permettre aux enseignes de déployer un programme carte cadeau performant, […]
Retrouvez les équipes de Global P.O.S au salon Paris Retail Week 2022 !
La 8e édition du salon Paris Retail Week, le rendez-vous des professionnels de l’e-commerce et du commerce connecté, se tiendra du 20 au 22 septembre 2022 à Paris Expo Porte […]
coQliQo et Global P.O.S : un nouveau partenariat profitable aux acteurs du retail
coQliQo et Global P.O.S unissent leurs savoir-faire pour apporter un service additionnel aux clients de la solution Shop & Qo ! 90% de l’activité du retail s’effectue toujours en magasin, […]
Global P.O.S démocratise le paiement en cryptomonnaie avec Lyzi
Global P.O.S, leader français de solutions software dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes cadeaux, intègre pour tous ses clients le paiement en cryptomonnaie à sa solution Easy2Play. Grâce […]