Global P.O.S et Plebicom jouent la carte du cashback
Quand 71% des marchands considèrent que le cashback est un outil performant pour acquérir et fidéliser, le rapprochement du leader français des solutions prépayées et de celui dudit cashback résonne comme une évidence. Global P.O.S et Plebicom proposent une offre complète alliant cashback et carte cadeau avec la fidélisation en ligne de mire, le tout en donnant un coup de pouce aux revenus par effets multiplicateur et déclencheur.
Plebicom, acteur incontestable du cashback, fait son entrée dans l’écosystème Easy2Play
Avec ce nouveau partenariat, Global P.O.S est en mesure de garantir une augmentation des volumes de commandes de cartes cadeaux. Les enseignes clientes d’Easy2Play vont pouvoir développer leur activité B2B, notamment sur la partie cashback et incentive en bénéficiant du large réseau de diffusion de Plebicom.
Plebicom s’appuiera sur le savoir-faire de GlobalPOS pour conseiller les enseignes qui souhaitent dématérialiser leur carte cadeau.
Une offre Easy2Play enrichie
Ce partenariat complète les services proposés par la solution Easy2Play. De la gestion de A à Z d’un programme de carte cadeaux omnicanale pour le B2C et le B2B, Global P.O.S permet à ses clients, à la fois, de se déployer à l’international, d’émettre des cartes cagnottes et d’opérer leur programme quel que soit la nature de leurs réseaux.
“Avec Plebicom, nous apportons à nos clients un nouveau levier de croissance. En initiant un programme de cashback qui permet de transformer la générosité collectée en carte cadeau, les enseignes améliorent le pouvoir d’achat de leurs clients finaux tout en développant la fidélité à la marque.” ajoute Olivier Riquet, Directeur Général Adjoint chez Global P.O.S.
Le double effet (déclencheur / multiplicateur) de la carte cadeaux est créateur de trafic additionnel et booste le panier moyen, ce qui est particulièrement recherché dans la période actuelle.
“Je suis ravi de ce partenariat qui permettra aux enseignes de développer leur chiffre d’affaires via la carte cadeau. Ce marché ne cesse de croître et nous y participons activement grâce à nos 47 programmes sur lesquels sont vendues les cartes cadeaux ou offertes dans le cadre d’un programme de fidélité. Se rapprocher de Global P.O.S c’est s’appuyer sur une expertise dans le domaine du prépayé ainsi que de la carte-cadeau. Global P.O.S est une entreprise tech qui est réactive, innovante et impliquée tout en restant humaine. Ces valeurs sont aussi celles de Plebicom ce qui a facilité nos échanges et notre collaboration” souligne Cédric Lalondre, Chief Revenue Officer de Plebicom.