Les outils digitaux : nécessité pour rester dans la course
Dans l’article précédent, nous avons abordé la nécessité de développer une stratégie produit omnicanal, afin d’ambitionner une meilleur relation client.
Le digital est un terrain de jeu qui favorise ce type d’ambition et ne cesse de faire phosphorer les esprits.
Par leur simplicité de mise en place, leur business model attractif et souple, les supports interactifs sont devenus légion.
Prenons le cas de l’enseigne LEROY MERLIN:
Dès 1998, la stratégie portait sur l’amélioration de la relation client sur la surface de vente appelée “la voix du client”. Désormais ce sont des tablettes qui viennent donner la tendance et surtout deviennent des outils d’amélioration de l’entreprise.
Nombre sont les “vertus” des outils digitaux, et nous le savons bien.
Depuis 2004, nous avons toujours mis un point d’honneur à accompagner nos clients dans leur démarche d’équipement.
Dans le secteur de l’édition de logiciel, nous avons ce profil atypique et cette différenciation nette dans notre stratégie.
Résolument orientés phygital, nous proposons une synergie de compétences qui ouvrent de nombreuses perspectives et qui parient sur le Retail de demain.
A vos tablettes ! commercial@globalpos.fr – 04.99.522.528
#phygitalistheanswer
#retailtherapy
Crédit photo : www.marketing-professionnel.fr / influencia.net