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Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

24Mai2016

Focus 100% SaaS : Les stats s’étoffent sur Web Centrale !

Dès 2007, soit 3 ans après sa création, GlobalPOS a rapidement étudié les nombreuses possibilités & perspectives permises par les outils SaaS (Software As A Service). De là, l’un de […]

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20Avr2016

Sondez vos clients directement depuis le ticket de caisse

A chaque vente, connaissez-vous le degré de satisfaction de vos clients? Les sujets sur lesquels vous aimeriez pouvoir connaître leur ressenti, sont nombreux. Ces derniers temps, l’ensemble de la presse […]

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20Avr2016

Focus 100% SaaS : le journal d’événements en caisse arrive bientôt !

C’est un fait : nos clients sont toujours de bons conseils ! Et parmi les idées qui nous sont soumises, nous avons à faire des choix d’optimisation de nos logiciels métiers. […]

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18Avr2016

Refonte Delivery App – la réponse à l’ubérisation de la resto rapide !

Quel est ce nom dérivé d’une société qui a fait polémique dans le cadre du métier de taxi ? Prononcé pour la 1ère fois par Maurice Levy, (PDG de Publicis) […]

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15Mar2016

Espace privatif client Online: Suivi Hotline bientôt disponible !

Nos clients nous ont exprimé le besoin de gagner en autonomie sur certains échanges avec GlobalPOS tout en possédant une visibilité sur les actions menées, ou en cours. Ces questions, nous […]

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11Mar2016

Focus interne : GlobalPOS participant du Marathon de Montpellier 2016 !

A l’initiative de notre PDG, nous prendrons le départ de la 6e édition du Marathon de Montpellier en relais. L’occasion d’une performance collective / individuelle, matérialisant le dynamisme de l’ensemble des […]

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29Fév2016

Focus point de vente : capter les désirs client en boutique : entre éthique et nécessité.

Le magasin physique se doit de trouver des parades pour continuer de séduire la clientèle. Il doit devenir intelligent… Capter les désirs du client est l’un des fondements de ce […]

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04Fév2016

Focus Retail : Affirmer l’expérience client en point de vente

Le Retail paraît être pour certains, l’oublié de l’expérience client. C’est le cas de Salwa Ben Attia. Elle dresse les 5 points qui selon elle sont fondamentaux pour insuffler au […]

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