Focus Phygital : Sephora lance “Flash” la 1ère boutique beauté connectée
Depuis 2012, l’enseigne Sephora ne cesse de bouleverser le Retail en proposant des innovations qui sont en lien direct avec les évolutions du marché. Tout d’abord avec l’application MySephora qui vient […]
Focus client : Karanta® – Tennis addict
Spécialiste de l’équipement de tennis et lifestyle, l’histoire débute en 2009, à Strasbourg. Cette enseigne s’adresse aux férus de la petite balle, mais pas seulement. Elle se distingue par un concept […]
Focus Techno : le mPOS et son évolution
A l’initiative de la société SQUARE, le mPOS (ou Mobile Point Of Sale), devient un outil clé de l’écosystème Retail en terme de moyen de paiement. A sa création, ce […]
Focus anticipation : Préparez votre projet
Avec une pointe d’humour, voici une infographie inspirée de Venn Diagram, qui démontre les différentes façons de conduire son projet d’équipement. Qu’en est il de vos projets? Souhaitez-vous les préparer […]
Focus Big Data : L’omnicanal, l’enjeu crucial des Retailers d’ici 5 à 10 ans !
De nombreuses innovations sont présentées chaque jour, et sont destinées à toujours mieux connaître votre client. Nombre de sociétés souhaitent prendre le virage digital qui s’annonce être un enjeu crucial […]
Focus client : JOUR se développe en terre helvétique ! A DÉCOUVRIR !
Désormais, nous partageons plus qu’une frontière avec les Suisses. Le savoir -faire à la française leur permet de se délecter des salades sur mesure de notre client JOUR. A l’identique des […]
Focus financement: BPI lance un nouveau prêt pour la restauration
Un fois encore la BPI reste force de proposition. Cette fois, ce sont les professionnels de la restauration qui sont ciblés. La BPI propose un prêt attractif, destiné à : […]
Focus tendance : Remédier à l’insatisfaction client maintenant !
88% des clients ont commencé à faire des affaires avec un concurrent après une mauvaise expérience client * Avec la digitalisation des points de vente, et l’accès internet dans sa […]