Skip to main content
  • Gestion des titres prépayés
  • Nouveaux paiements
  • Programme carte cadeau

Retour sur Paris Retail Week 2023

La 9e édition du salon Paris Retail Week, le rendez-vous des professionnels de l’e-commerce et du commerce connecté, s'est tenue du 19 au 21 septembre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 4.

Publié le

Global POS Paris Retail Week 2023

Paris Retail Week permet à tous les acteurs du retail de se retrouver pour se tenir aux faits des dernières tendances du retail et des nouvelles attentes des consommateurs.

Fidèle à l’évènement, les équipes de Global POS étaient présente lors de la 9e édition aux côtés de Mediaperformances pour vous présenter nos dernières innovations, et pas des moindres ! Retour en images sur cette édition haute en couleurs !

Le bon de réduction fait sa révolution à Paris Retail Week !

Digitalisation couponing

Le bon de réduction est un levier historique de l’activation marketing, utilisé par les retailers pour maximiser leurs performances commerciales. Un levier dont le potentiel n’est pourtant pas pleinement exploité !

A l’heure où les parcours clients se digitalisent et où les enseignes atteignent leur maturité en matière de data, Global POS et Médiaperformances lancent une solution couponing dématérialisée inédite, alignée avec les attentes RSE des retailers et de leurs clients. 

Reposant sur des QR codes générés & tracés par une plateforme technologique sécurisée 100% made in France, cette solution garantit la distribution omnicanale des bons pour des parcours d’achat fluidifiés. Une solution basée sur la data transactionnelle, qui permet, grâce à l’IA, d’adresser aux clients des bons de réduction hyper-personnalisés et de leur offrir plus de pouvoir d’achat.  Un levier de fidélisation et d’acquisition puissant pour maximiser le ROI des opérations promotionnelles !

Une nouvelle solution présentée lors d’un atelier solution

A l’occasion du lancement de notre nouvelle offre de couponing digital, nous avons co-animé un atelier solution “Digitalisation, ciblage et hyper-personnalisation : Le bon de réduction fait sa révolution pour booster les ventes des retailers !« 

Vous avez manqué notre intervention ? Petite séance de rattrapage !

Global POS, une entreprise en constante innovation

Leader français de solutions software dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes cadeau, l’acceptation de nouveaux modes de paiements, et la gestion et l’animation de points de vente, Global POS place l’innovation au cœur de son ADN pour proposer des nouvelles solutions simples et intuitives qui facilitent l’acte d’achat, augmente le trafic online & offline en vue d’accroitre la performance et la rentabilité des marques.

paiement en crypto application Lyzi

Les crypto-actifs attirent l’attention du monde du retail

Récemment, Global POS a intégré une nouvelle fonctionnalité à sa solution Easy2Play grâce au partenariat avec l’application mobile de paiement en cryptomonnaie Lyzi.

Cette collaboration, fruit d’un travail commun entre deux entreprises pionnières dans ce domaine, permet dès aujourd’hui aux commerçants et enseignes clients de la solution Easy2Play d’accepter le paiement en cryptomonnaies dans leurs points de vente. Une révolution des usages qui permettra de démocratiser ce nouveau moyen de paiement.

Vitreen, la révolution de la carte cadeau digitale

C’est avec sa nouvelle solution Vitreen que Global POS a réaffirmé une fois de plus son avancée dans le secteur du retail.

Vitreen, c’est une véritable révolution sur le marché de la carte cadeau puisqu’elle permet, grâce au QR Code de transformer tous les supports de communication en véritable canaux de ventes. Un outil drive to store puissant pour acquérir et fidéliser sa clientèle !