téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

Quand Ebay propose, les émotions disposent

A l’occasion de la dernière droite des achats de Noël, focus sur un pop up store qui a retenu notre attention.

A l’heure ou le digital entame la révolution en profondeur dans la façon de commercer, les clients londoniens du store Ebay, ont été accompagnés, sans stresser …

Héritant du hashtag #dogoodfeelgood, c’est dans un décor épuré aux accents futuristes, que la firme, en collaboration avec Lightwave, propose des cabines d’un nouveau genre.

Disposant d’un outil d’analyses biométriques, les cabines saisissent les émotions des clients via un logiciel de reconnaissance faciale.Seule condition, penser uniquement à la personne à qui vous souhaitez offrir le cadeau.

Différenciant, ce pop up store très éphémère (2 jours), à proposé une réponse ludique aux clients en panne d’idées, ou simplement stressés dans cette course aux cadeaux annuelle.

Une partie des bénéfices ont été reversé à des organismes de bienfaisance.

#dogoodfeelgood
#shoppingexperience

Crédit photo : @Ebay_UK (twitter)

Partager cet article sur