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Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

Ventes + Omnicanal = meilleure relation client

C’est l’équation que chaque enseigne souhaiterait pouvoir résoudre avec simplicité.

C’est ce qui pourrait s’assimiler à un effet domino. Une action en entraîne une autre dans son sillage, jusqu’à finaliser le cycle engagé.

La déferlante de nouvelles technologies, créé de nouveaux canaux de distribution, ayant l’objectif de devoir s’interconnecter entre eux, et engage une nouvelle façon de commercer avec en ligne de mire : le client.

 

Se distinguer de la concurrence mais surtout offrir plus qu’un produit ou un service à vos clients. On parle désormais d’expérience que l’on saupoudre de bienveillance et relation Human to Human.

Un retour au sources même du commerce? Pas seulement.

La multiplication des canaux de distribution génèrent une empreinte permettant de quantifier, analyser, prédire et cibler son action.

Il vous faut créer des leviers d’engagement suffisants pour non seulement, effectuer de l’acquisition de nouveaux clients, mais surtout continuer de séduire l’existant.

Parmi les innovations qui ont retenu l’attention, on peut retrouver :

  • la théâtralisation des points de vente via des écrans interactifs donnant l’accès au catalogue de l’enseigne ou son site web
  • Les étiquettes connectées, qui s’appuient sur internet pour naviguer sur tous les supports.
  • La dématérialisation des supports (carte de fidélité via une appli propriétaire & personnalisable).
  • L’accompagnement vendeur sur tablette avec encaissement immédiat

Une révolution selon vous ?

En tant qu’éditeur de solutions spécialisées en gestion du point du vente, nous le pensons et nous les créons.

Parlons en..

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credit photo : siecledigital.fr

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