Nos services : Plus values opérationnelles

made in france

Assistance utilisateur

Nos techniciens sont disponibles
7 / 7 de 9H à 20H
04 99 522 527


Téléchargez notre outil de maintenance

logo team viewer
gestion de projet

Gestion de projet

« Des solutions à créer ensemble »

Faites nous part de vos projets, nous les mettrons en oeuvre en vous apportant des solutions réfléchies & adaptées.

Un chef de projet est à votre écoute.
Il analyse votre besoin puis élabore un cahier des charges complet qu’il vous soumet.
Il accompagne également votre webmaster dans la mise en place de passerelles vers les plateformes web et différentes marketplaces

projet sur mesure

Projet sur mesure

« Nos compétences, votre besoin »

Nous sommes résolument orientés R&D afin que nos produits soient toujours en lien avec les réalités du terrain.
Nous avons conscience des points essentiels à aborder ensemble pour optimiser la gestion de votre point de vente.

Nous sommes là pour vous aider à matérialiser tous vos projets.


Notre accompagnement clé en main

hotline utilisateur

Hotline utilisateurs

1 service disponible 365j / an de 9h à 20h, basé en France.
Le savoir faire et la flexibilité de nos techniciens hotliners permettent d’obtenir des réponses dans les meilleurs délais.

installation

Installation

Le technicien s’adapte à la configuration de la boutique pour optimiser l’intégration de l’équipement informatique.
Son objectif : rendre l’outil opérationnel en quelques heures.

centre de formation agrée

Formation

AUDIT : Un collaborateur dédié à votre projet apporte un soin particulier à vous accompagner dans votre projet.
La formation est un élément essentiel à la bonne prise en main des outils Global P.O.S.

ANALYSE : Nous étudions avec vous la méthodologie la plus adaptée, en fonction des outils retenus.
L’objectif est de vous proposer la meilleure qualité de service, et faciliter une prise en main rapide & opérationnelle de vos équipements.

MISE EN PLACE : Le technicien – formateur tient une place centrale. Il doit permettre à nos clients utilisateurs de se familiariser en douceur avec le nouvel équipement de caisse, puis d’être complètement opérationnel.

3 façons de vous former : chez vous Chez vous à distance À distance chez nous Chez nous

logo data dock

Besoin de conseils

Service commercial : 04.99.522.528