Focus 100% SaaS : Les stats s’étoffent sur Web Centrale !
Dès 2007, soit 3 ans après sa création, GlobalPOS a rapidement étudié les nombreuses possibilités & perspectives permises par les outils SaaS (Software As A Service).
De là, l’un de nos grands comptes, nous à exprimé le souhait de mettre en place une gestion centralisée des nombreuses boutiques équipées de logiciels d’encaissement et de gestion : RETAIL.
L’aventure Web Centrale démarre…
Web C, comme j’aime à le nommer, séduit, évolue au fil de demandes clients consolidées, les sécurisant par le recul que nous possédons désormais, alors que la demande de gestion multi boutiques,s’envole depuis les 3 dernières années.
2016 : De nouvelles statistiques vont être disponibles (sous réserve de mise à jour de la plateforme).
CA de la journée = apparaît en page d’accueil : ajout de la colonne articles & opérations…
CA / journée sur période donnée & comparaison : ajout comparatif n-1, variation Ca en %, panier moyen …
CA, prix moyens & part rayon s/ période: ajout total prix moyen, quantités vendues, variation CA en %….
CA & nombre d’articles s/ période & comparaison : ajout prix total moyen, part CA de l’article sur ensemble des CA des articles, ajout rayon, familles, variation CA en %…
CA , nombre tickets, panier moyen/heure s/ période & comparaison : ajout panier moyen, comparatif n-1, paramétrage de la plage horaire….
CA, nombre articles & tickets, remise/vendeur s/ période donnée & comparaison
Une refonte ergonomique et fonctionnelle, venant affiner et optimiser davantage la gestion de votre Réseau.
#createur2solutions
#100%Saas
#only4networksofshops
Bientôt disponible…