Sondez vos clients directement depuis le ticket de caisse
A chaque vente, connaissez-vous le degré de satisfaction de vos clients?
Les sujets sur lesquels vous aimeriez pouvoir connaître leur ressenti, sont nombreux. Ces derniers temps, l’ensemble de la presse spécialisée dans le Retail, ne cesse de publier sur l’importance de la relation client.
Celle ci passe évidemment via le degré de satisfaction client. Celle ci même qui sécurise la fidélité d’un client / vous permet de rectifier l’insatisfaction immédiatement.
Un client n’est pas forcément seul à avoir un sentiment négatif…
De nombreuses études sont menées, plus ou moins alarmistes, mais qu’en est-il de vous?
Désormais, bon nombre de solutions sont alternatives aux sondages papiers, avec des délais qui ne reflètent pas la réalité terrain au moment T.
Que diriez-vous de pouvoir dans l’instant connaître les tendances de satisfaction de vos clients?
Un jeu d’enfant !
Il suffit d’imprimer un QR code sur chaque ticket de caisse. Il permet un renvoi vers votre plateforme au travers de notre outilEasy2Ask.
Delà, votre client pourra avoir la parole, sans intrusion ou identification, en donnant simplement, sa réaction à chaud.
Des questions ? 04.99.522.528
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