Global P.O.S accompagne Médiaperformances dans la mise en place de la digitalisation du couponing
Global P.O.S, leader français de solutions dédiées à la gestion et l’animation des points de vente, collabore au projet Intelligence 3 de Médiaperformances visant à dématérialiser les coupons de réduction. […]
5 points clés pour lancer son programme carte cadeau à l’international
En boutique ou sur votre site e-commerce, il est tout à fait possible de déployer son programme carte-cadeau à l’international. Ce projet requiert juste un minimum de préparation. Découvrez les […]
Global P.O.S intègre BuyBox Network dans l’écosystème de partenaires B2B de sa solution carte cadeau
Contexte inflationniste, marché concurrentiel… Le retail tend à évoluer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et à l’augmentation de leur pouvoir d’achat. Dans ce contexte, Global P.O.S a la […]
Petit Bateau fait confiance à Global P.O.S pour le déploiement de son programme carte cadeau omnicanal et international
Depuis 130 ans, Petit Bateau, marque culte de l’enfance, tisse d’un fil de coton une relation longue et durable entre les premiers vêtements de la marque fabriqués à Troyes et […]
Affichage dynamique hôtellerie : transformez le séjour en expérience client réussie !
L’hébergement touristique (hôtellerie et Hôtellerie de Plein Air) doit innover sans cesse pour se démarquer et fidéliser sa clientèle. L’affichage dynamique dans les complexes hôteliers, hôtels, auberges, chambres d’hôtes, gîtes […]
Seconde main : Global P.O.S accompagne l’enseigne Des Marques & Vous (ex Devianne)
Au printemps 2022, Devianne change de nom et devient Des Marques & Vous. Dans les 39 magasins, la transformation et l’innovation sont aussi au rendez-vous : en plus de la […]
Arrêt de la CRT : Global P.O.S vous explique tout !
Votre solution actuelle reste inchangée et est déjà configurée pour continuer à traiter la remise de vos titres restaurant ! La CRT (Centrale de Règlement des Titres), dont la […]
Carte cadeau à la Saint Valentin : comment attirer et fidéliser votre clientèle ?
Fête commerciale redondante, occasion rêvée de déclarer son amour, célébrer l’union avec son compagnon ou tout simplement se réunir entre célibataires… La Saint Valentin tient toujours une place dans le […]