Retrouvez les équipes de Global P.O.S au salon Paris Retail Week 2022 !
La 8e édition du salon Paris Retail Week, le rendez-vous des professionnels de l’e-commerce et du commerce connecté, se tiendra du 20 au 22 septembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 4.
Cet évènement annuel permet à tous les acteurs du retail de se retrouver pour se tenir aux faits des dernières tendances du retail et des nouvelles attentes des consommateurs.
Fidèle à l’évènement, les équipes de Global P.O.S vous donnent rendez-vous STAND F 049 aux côtés de CentralPay pour vous présenter nos dernières innovations, et pas des moindres ! Petits tours d’horizon des nouveautés à découvrir au salon…
La carte cadeau à l’ère de la monnaie électronique à découvrir à PRW 2022
CentralPay est un Emetteur de Monnaie Electronique (EME) agréé Banque de France. Depuis plus de 20 ans, cette entreprise propose une solution de paiement omnicanale complète pour automatiser les processus d’encaissements complexes.
Afin d’enrichir l’écosystème de partenaires autour de notre solution Easy2Play, et lever toutes les problématiques liées à la gestion des valeurs prépayées des retailers, nous avons décidé de nous associer à CentralPay pour proposer une nouvelle offre commune sans précédent sur le marché avec pour avantage d’alléger la gestion des valeurs prépayées jusqu’à présent complexe et fastidieuse.
Le partenariat Global P.O.S & CentralPay permettra aux retailers d’opter pour une solution carte cadeau omnicanale et internationale qui répond à tous les intérêts du marché, tant pour les consommateurs finaux que pour les enseignes.
Les bénéfices pour les marques sont multiples :
- Réduction des coûts de gestion de compensation,
- Augmentation du niveau de sécurité et délégation des responsabilités,
- Traçabilité et des opérations en temps réels et de façon sécurisée.
Les clients finaux, quant à eux, pourront bénéficier d’une carte cadeau omnicanale (achat et dépense en magasin et/ou sur la boutique en ligne) et internationale (achat dans un pays, dépense dans un autre pays où est présente la marque) et se voir proposer la carte cagnotte !
> Plus d’information sur l’offre commune
Inscrivez-vous à notre atelier solution !
A l’occasion du lancement de cette nouvelle offre, nous co-animerons un atelier solution “La carte cadeau omnicanale à l’ère de la monnaie électronique : une innovation au service de la performance et de la sécurité des retailers”
le mercredi 21 septembre à 14H – Salle atelier 9
Inscrivez-vous et venez découvrir en avant-première cette nouvelle offre qui va révolutionner le marché de la carte cadeau !
A lire “La carte cadeau omnicanale : un levier de performance pour les retailers” sur E-commerce Mag
Global P.O.S, une entreprise en constante innovation
Leader français de solutions software dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes cadeau, l’acceptation de nouveaux modes de paiements, et la gestion et l’animation de points de vente, Global P.O.S place l’innovation au cœur de son ADN pour proposer des nouvelles solutions simples et intuitives qui facilitent l’acte d’achat, augmente le trafic online & offline en vue d’accroitre la performance et la rentabilité des marques.
Les crypto-actifs sont l’un des sujets majeurs de ces dernières années, et attire l’attention du monde du retail. Récemment, Global P.O.S a intégré une nouvelle fonctionnalité à sa solution Easy2Play grâce au partenariat avec l’application mobile de paiement en cryptomonnaie Lyzi. Cette collaboration, fruit d’un travail commun entre deux entreprises pionnières dans ce domaine, permet dès aujourd’hui aux commerçants et enseignes clients de la solution Easy2Play d’accepter le paiement en cryptomonnaies dans leurs points de vente. Une révolution des usages qui permettra de démocratiser ce nouveau moyen de paiement.
Plutôt dans l’année, c’est avec sa nouvelle solution Vitreen que Global P.O.S a réaffirmé une fois de plus son avancée dans le secteur du retail. Vitreen, c’est une véritable révolution sur le marché de la carte cadeau puisqu’elle permet, grâce au QR Code de transformer tous les supports de communication en véritable canaux de ventes. Un outil drive to store d’acquisition et de fidélisation pour les enseignes déjà adopté par l’enseigne JouéClub sur leur catalogue Plein Air 2022.
Le marché de la carte prenant son envol dans les périodes de fêtes de fin d’années, nous avons hâte d’observer la puissance de frappe de Vitreen !
A lire “Relation client : JouéClub s’empare des règles du jeu” sur Les Echos
A lire “Vitreen, finaliste au Paris Retail Awards 2022 !”
INNOVATION TOURS : Global P.O.S, référence des nouveaux paiements du retail
Paris Retail Week organise chaque année des visites guidées thématiques du salon, les « Innovation tours » réalisées cette année par l’entreprise Accenture. Ces visites guidées sont l’occasion de mettre en avant les entreprises les plus innovantes dans le retail sur un secteur défini.
Dans ce contexte, Global P.O.S a été sélectionné dans le parcours “Nouveaux paiements” pour présenter ses dernières innovations : la (e) carte cadeau omnicanale et internationale, son extension Vitreen ainsi que le paiement en crypto monnaie qui devient désormais possible grâce à notre partenariat avec l’application mobile de paiement en crypto-acifs Lyzi.
Vous souhaitez vous inscrire ? RDV sur le site de la Paris Retail Week ou rendez-vous directement à l’espace VIP du salon le jour de votre visite !
A lire “La carte cadeau aujourd’hui et demain” sur Journal Du Net
A lire “La carte cadeau, l’indispensable pour la rentrée scolaire” sur Journal du Net