téléphone +33 4 99 522 528 mail contact@globalpos.fr Retour au site globalpos.fr

Le blog de Global P.O.S : Nouveautés, évolution et innovations au service du point de vente

18Avr2016

Refonte Delivery App – la réponse à l’ubérisation de la resto rapide !

Quel est ce nom dérivé d’une société qui a fait polémique dans le cadre du métier de taxi ? Prononcé pour la 1ère fois par Maurice Levy, (PDG de Publicis) […]

Lire la suite
04Fév2016

Focus Retail : Affirmer l’expérience client en point de vente

Le Retail paraît être pour certains, l’oublié de l’expérience client. C’est le cas de Salwa Ben Attia. Elle dresse les 5 points qui selon elle sont fondamentaux pour insuffler au […]

Lire la suite
08Déc2015

Focus tendance : La connaissance client, cheval de bataille du marketing moderne

S’il y a bien un secteur qui a connu de réelles évolutions: c’est le marketing. L’objectif premier du marketing de déclencher l’adhésion d’un public ciblé, à un produit ou service. […]

Lire la suite
30Nov2015

Focus Event : GlobalPOS participe à la table ronde autour du Retail @DcfMontpellier

Acteur de l’écosystème Montpelliérain, l’association des DCF (Dirigeants Commerciaux de France), à orienté sa soirée mensuelle sur une thématique cruciale pour nous : “Quel avenir pour le Retail?”. La question […]

Lire la suite
29Juin2015

Focus Big Data : L’omnicanal, l’enjeu crucial des Retailers d’ici 5 à 10 ans !

De nombreuses innovations sont présentées chaque jour, et sont destinées à toujours mieux connaître votre client. Nombre de sociétés souhaitent prendre le virage digital qui s’annonce être un enjeu crucial […]

Lire la suite
31Mar2015

Focus tendance : Remédier à l’insatisfaction client maintenant !

88% des clients ont commencé à faire des affaires avec un concurrent après une mauvaise expérience client * Avec la digitalisation des points de vente, et l’accès internet dans sa […]

Lire la suite