Le double écran : L’allié marketing du point de vente
Commun aux USA et en Grande-Bretagne, le double écran est de plus en plus présent dans les points de vente français.
Les avantages du double écran :
- Dynamiser les ventes
- Créer des animations sur le point de vente
- Fidéliser le client au travers des produits
- Offre plus de possibilité de configuration pour avoir en même temps l’afficheur client complété avec un « push » marketing.
Cette configuration matérielle devient un réel outil marketing d’aide à la vente, idéal pour compléter l’acte d’achat en proposant des produits supplémentaires. De plus, avec l’arrivée prochainement d’un moteur comportemental, le client se laissera séduire par l’offre présentée.
Comment ça marche ?
Un véritable écran 15″ ou d’une autre taille, tactile ou non est connecté au TPV sur lequel est installé le logiciel de caisse avec son module double écran. L’affichage de l’écran peut entièrement être personnalisé avec son logo, une publicité qui défile, une vidéo, un diaporama etc…
Il permet une communication efficace et immédiate pour capter l’attention des clients du point de vente.
Pour plus d’information sur le module double écran GlobalPOS, n’hésitez pas à contacter le service commercial au 04.99.522.528.