Quand Ebay propose, les émotions disposent
A l’occasion de la dernière droite des achats de Noël, focus sur un pop up store qui a retenu notre attention. A l’heure ou le digital entame la révolution en […]
Les outils digitaux : nécessité pour rester dans la course
Dans l’article précédent, nous avons abordé la nécessité de développer une stratégie produit omnicanal, afin d’ambitionner une meilleur relation client. Le digital est un terrain de jeu qui favorise ce […]
Focus Client : Manhattan Hot Dog – Aller simple New York > Paris !
Depuis le 07/11/2016, notre client Manhattan Hot Dog à investi la capitale. Offre inédite du côté du quartier de la Bastille, l’enseigne bénéficie d’un emplacement de choix, précisément au 7 […]
Ventes + Omnicanal = meilleure relation client
C’est l’équation que chaque enseigne souhaiterait pouvoir résoudre avec simplicité. C’est ce qui pourrait s’assimiler à un effet domino. Une action en entraîne une autre dans son sillage, jusqu’à finaliser […]
Rétrospective de 7 participations à EQUIPMAG RETAIL … Que de chemin parcouru !
Il y à plus de 12 ans, nous avons démarré l’aventure de proposer aux commerçants des solutions d’encaissement et de gestion point de vente, spécifiques à leurs métiers, à leurs […]
Bientôt un nouveau look pour notre site web
Il y a 1 mois, nous vous avions dévoilé notre nouvelle identité visuelle. Elle repose sur des principes qui font notre identité : L’expertise terrain, une vision pragmatique des besoins […]
Focus Event : EQUIPMAG 2016 –> J-6 – Rencontrez nous stand 3 H 112 !
A l’occasion de la #ParisRetailWeek, la grande Messe du #retail ouvrira ses portes dans 6 jours désormais… Du 12 au 14 Septembre, ce sera LE rendez- vous leader du #retail, […]
GlobalPOS fait peau neuve & devient Global P.O.S
Cette nouvelle baseline s’appuie sur notre ADN, notre raison d’être & le futur que nous construisons jour après jour, à vos côtés. Notre mission depuis 2004 : AIDER LES GESTIONNAIRES DE […]